Tous les samedis à 11h, une médiatrice culturelle propose aux enfants une visite-atelier de l'exposition "Foujita, peindre dans les années folles".

Les enfants découvrent la vie incroyable de Foujita, artiste japonais venu travailler à Paris. Dans son atelier parisien, le peintre réalise de nombreux portraits, chats, natures mortes, vues de Paris...
A la fin de la visite, ils réalisent une carte Pop -up en s'inspirant sur l’univers des oeuvres de Foujita.

Informations pratiques

Dates : tous les samedis du 31 mars au 7 juillet à 11h + ajout d'une visite supplémentaire le 11 juillet à 14h30.
Durée : 1h15 - merci de vous présenter 15 minutes avant le début de l’animation.
Tarif : 13 €
Âges conseillés : de 5 à 12 ans

>> Les places étant limitées, pensez à réserver vos billets en ligne ou à la billetterie du Musée Maillol.

Galerie photo