Mécène

La réouverture récente du Musée Maillol au public offre une occasion exceptionnelle à votre société de s’engager dans un partenariat emblématique et porteur de valeurs fortes.

Avec le soutien de ses mécènes, le Musée Maillol développe une programmation culturelle audacieuse, accessible et de grande exigence scientifique.

Pendant plusieurs mois, votre société peut dynamiser sa stratégie marketing et de relations publiques en profitant de privilèges totalement inédits.

Vos avantages sur mesure

- 60% du montant du mécénat de votre société est réduit de son impôt sur les sociétés, dans la limite de 0,5% de son chiffre d’affaires hors taxes.
- Organisez des événements exceptionnels au sein de nos espaces de réception : Soirée de prestige, Visites Privilège, visites guidées des expositions, etc.
- Relayez votre engagement auprès de vos collaborateurs et clients : invitations aux vernissages des expositions, entrées coupe-file au sein du musée, catalogues de l’exposition à distribuer, etc.
- Communiquez autrement sur vos valeurs auprès d’un large public : le logo de votre société et la mention de son soutien sont affichés sur nos supports (campagnes métro-bus, publicités, cartons d’invitations, newsletters, bannières, livrets de visite, dossier de presse, etc.

Pour toute information,

Sébastien Borghi, Responsable du mécénat