Notre priorité : votre santé

Pour que votre visite se déroule en toute sécurité, nous mettons en place les mesures suivantes en application du décret n° 2020-548 du 11 mai 2020 :

• Réservation en ligne de votre plage horaire de visite fortement conseillée
  • Port obligatoire de votre masque tout au long de la visite
  • Contrôle de la température à l'entrée
  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique
  • Maintien d'une distance de 1 mètre avec les autres visiteurs
  • Tout regroupement de personnes en cours de visite est proscrit
  • Notre personnel est équipé de masques et les comptoirs d'accueil de parois vitrées
  • Le café des Frères Prévert ainsi que sa terrasse sont fermés temporairement
  •  La collection permanente sera inaccessible le dimanche 13 et le lundi 14 septembre 2020
  • Les audioguides ne sont pas disponibles. Nous vous invitons à télécharger notre application sur votre smartphone
Les sites Culturespaces
Musées et centres d’art
Monuments historiques
CENTRES D’ART NUMÉRIQUES
PARIS

Le Musée Maillol est ouvert.
Le Café Prévert et sa terrasse sont fermés temporairement.

Afin de garantir votre sécurité, des modalités spéciales de visites sont prévues. En savoir plus

Visites guidées
Esprit es-tu là ? Les peintres et les voix de l'au-delà
13 SEPT. / 18 OCT.

Profitez d'une visite commentée de l’exposition "Esprit, es-tu là" le dimanche 13 septembre à 10h et le dimanche 18 octobre à 10h.

La nouvelle exposition du musée Maillol révèle l’œuvre d’une sélection d’artistes spirites autour de trois figures principales de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle : Augustin Lesage, Victor Simon et Fleury-Joseph Crépin. Le parcours présente plus d’une centaine d’œuvres issues de collections européennes, publiques et privées, mais aussi des documents d’archives ainsi que des œuvres contemporaines.

Suivez notre conférencière pour lever le voile de mystère qui entoure ces peintures et ces artistes hors-normes et en apprendre davantage sur l’époque qui a vu se développer le mouvement spirite.

Dimanche 13 septembre & dimanche 18 octobre 2020
Horaire : 10h
Durée : 1h15
Merci de vous présenter 15 min avant l’heure de la visite.

20 personnes maximum seront autorisées
Les places étant limitées, pensez à réserver vos billets à l’avance

Plein tarif : 22€
Tarif réduit : 20€
Le tarif réduit s’adresse aux personnes bénéficiant du tarif sénior, du tarif réduit.

Tarif jeune : 18€
Le tarif jeune s’adresse aux enfants et aux jeune de moins de 26 ans.