Café Terrasse Maillol

Niché dans la cour pavée de cet ancien hôtel particulier datant du XVIIIe siècle, le café-terrasse Maillol offre un moment de détente dans un cadre paisible, loin du tumulte parisien. Accessible gratuitement, il offre une pause rafraîchissante après votre visite de l'exposition du moment, ou simplement après une balade dans le 7e arrondissement.

Côté salé, profitez de quiches du jour, salades fraîches et sandwichs de saison. Côté sucré, le comptoir du food truck propose une sélection de pâtisseries, muffins maison et glaces artisanales proposée au menu.

Informations pratiques
Le Café Terrasse Maillol est ouvert tous les jours d'avril à octobre en période d'exposition.
En semaine : de 11h30 à 18h30 et 19h30 en nocturne le vendredi | le week-end : de 10h30 à 18h30
Le Café n'accepte pas les réservations.