Visite des collections et de l'exposition temporaire

Plein tarif : 13,5 €
Tarif sénior : 12,5 € (65 ans et +)
Tarif réduit : 11,5 € (étudiants, porteurs d'une carte d'invalidité, demandeurs d’emploi, porteurs du Pass Education - sur présentation d’un justificatif en cours de validité)
Tarif jeune : 9,5 € (7-25 ans)
Tarif famille : 40 € (pour 2 adultes et 2 jeunes de 7 à 25 ans)
Gratuit pour les enfants de moins de 7 ans, les détenteurs d'une carte ICOM, ICOMOS OU SNELAC et les journalistes (sur présentation d’un justificatif en cours de validité)

Nos outils d'aide à la visite

Audioguide : exposition temporaire 3 € / Collections permanentes : gratuit
Application smartphones et tablettes : exposition temporaire 2,99 € / Collections permanentes : gratuit

Visite commentée de l'exposition Giacometti

Une visite commentée de l’exposition est proposée tous les dimanches à 11h pour découvrir une relecture de son oeuvre en dialogue avec les grands sculpteurs classiques et les modernes de son époque.
Durée : 1h15 | Tarifs : plein tarif 22€ / tarif réduit 20€
Places limitées, pensez à acheter vos billets en ligne ou directement à la billetterie du Musée.
+d'infos

Visite-atelier de l'exposition Giacometti pour les enfants

Une médiatrice culturelle propose aux enfants une visite-atelier de l'exposition Giacometti. A la fin de la visite, ils peuvent créer à leur tour une petite sculpture en fil de fer et papier aluminium rappelant les longues silhouettes réalisées par l'artiste.
Durée : 1h15 | Tarifs : 13 €
Places limitées, pensez à acheter vos billets en ligne (ou directement à la billetterie du Musée.
+d'infos

Où acheter son billet ?

Sur le site www.museemaillol.com

• Les billets vendus en ligne permettent un accès coupe-file au Musée.
  • Il vous sera demandé de choisir un créneau horaire (toutes les 15 minutes). Le temps de visite est libre.
  • Attention : les billets achetés en ligne ne peuvent être, en aucun cas, retirés au musée. Ils doivent obligatoirement être imprimés ou présentés sur votre smartphone au contrôle d'accès.
  • Attention : les billets sont non échangeables et non remboursables.

Les billets sont également en vente sur le site de la FNAC, notre partenaire

À la billetterie du Musée

En période d'exposition, tous les jours de 10h30 à 18h et jusqu’à 20h les vendredis. Les billets achetés au Musée ne sont valables que le jour de l'achat.

Les autres points de vente

Réseau France Billet
Carrefour, Géant, Magasins U, Intermarché, Bon Marché
0892 684 694 (0,34 € TTC / mn)